JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Qui aurait fait un bon 007 ? ou non.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les acteurs ayant été James Bond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCISCO
Agent

Date de naissance: 17/09/1959

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Ian Ogilvy pour moi aurait été un fantastique 007.

Il a plusieurs fois été approché pour le rôle, notamment pour OHMSS et Rien que pour vos yeux.

A noter que je l'ai connu avant "le retour du saint", il jouait un baron qui voulait séduire Tara King dans Chapeau melon et bottes de cuir.

Sinon j'aurais bien aimé John Gavin, Adam West, Clive Owen.

Par contre, on a échappé à plusieurs acteurs qui n'étaient pas le personnage.

Mel Gibson en 1992
Christophe Lambert en 1986
Lambert Wilson en 1986
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Re: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

FRANCISCO a écrit:
Ian Ogilvy pour moi aurait été un fantastique 007.

ce qui tendrait à prouver que tout acteur jouant ou ayant joué Le Saint a fait ou aurait fait un bon James Bond

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

ha oui? 
Alors Jean Marais, Val kilmer, Felix Marten et Georges Sanders auraient certainement fait d'excellents James Bond!
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

J'aurais bien aimé Alexis Denisof qui interprète le rôle de Wesley Wyndam-Pryce dans la série Angel.
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

jim carrey !
FRANCISCO
Agent

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Ralph Fiennes, pressenti en 1994 se sera rattrapé avec Mallory.

Daniel Day-Lewis plusieurs fois cité, mais pas par des sources EON.  Il est vrai qu'on est allé chercher très loin ce qu'on avait à portée de main. C'est un excellent comédien.

William Baldwin est aussi cité pour 1994, avec Sean Bean et Liam Neeson (qui refusa le rôle ne voulant pas tourner de films d'action pour faire ensuite "L'agence tous risques"!), mais la nationalité de Baldwin est américaine.

Sean Bean est aujourd'hui indissociable d'Alec Trevelyan. On l'imagine mal en candidat pour le rôle titre à l'époque.
Sir Godfrey
Espion

Date de naissance: 08/09/1988

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Je pense que Clint aurait fait un James Bond du tonnerre. Sauf qu'il est américain, lui même le disait...
Cesari
007

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Clint Eastwood oui. Tout comme John Wayne, Ronald Reagan et Gary Cooper...
FRANCISCO
Agent

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Pendant le festival de Cannes 1992, Première écrivait : "Les rumeurs sont de plus en plus insistantes, Mel Gibson sera le nouveau James Bond".

C'est également mentionné dans la bio du comédien comme une information "serpent de mer".

Je n'aurais vu ni Clint Eastwood le cowboy, ni le mad max australien jouer 007.
Sir Godfrey
Espion

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Sir Godfrey a écrit:

Je pense que Clint aurait fait un James Bond du tonnerre. Sauf qu'il est américain, lui même le disait...

Je maintiens. Quand je lis Fleming et que j'imagine James Bond, c'est davantage la silhouette de Clint Eastwood que de Sean Connery qui me vient à l'esprit.
Je trouve qu'il incarne physiquement parlant l'agent 007 à merveille: grand élancé, musclé sans être gonflé, charmant, cruel, distingué avec un côté bad boy.
Cesari
007

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Pour moi, Clint Eastwood n'a rien de James Bond. c'est un américain dans toute sa splendeur. Un Cow Boy dans tous ses aspects: démarche, phrasé, accent, déplacements, expression, regard,... rien de britannique.

Dernière édition par Cesari le Lun 14 Oct - 10:58 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sir Godfrey
Espion

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non. Répondre en citant

Sean Connery n'avait rien de James Bond, mais avec un peu de travail, il a réussi à convaincre Fleming. Même les producteurs ont pensé à Eastwood pour remplacer Sean donc le choix était tout à fait envisageable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Qui aurait fait un bon 007 ? ou non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les acteurs ayant été James Bond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com