JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Christopher Lee est Sherlock Holmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> The Man with the Golden Gun (L'homme au pistolet d'or)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

un nouveau coffret Sherlock Holmes vient de sortir, contenant 3 téléfilms

- Sherlock Holmes à New York (avec Roger Moore), que j'ai déjà signalé sur ce forum

et 2 autres métrages :

- Sherlock Holmes et la diva (avec Christopher Lee)

- Incident aux chutes Victoria (avec Christopher Lee)

avec en prime Patrick Mc Nee dans le rôle de Watson pour les 3 films

http://www.amazon.fr/Coffret-Sherlock-Holmes-Christopher-Lee/dp/B00E8WL3ES/…

sortie le 1er octobre 2013, donc c'est tout frais

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCISCO
Agent

Date de naissance: 17/09/1959

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

Sherlock Holmes à New York que j'ai en VHS est un ratage total.

Difficile d'imaginer quelqu'un d'autre que Jeremy Brett dans le rôle.
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

Roger Moore a saccagé Sherlock Holmes comme il a saccagé James Bond, c'est un fait. 

Mais en tant que fan de Sherlock holmes et membre de la société Shelock Holmes de France, autant j'adore Holmes joué par Jeremy Brett, autant je considère que Basilo Rathbone, Chritopher Plummer, Nicol Williamson, Peter Cushing, Benedict Cumberbatch ont été également d'inoubliables détectives de Baker Street.
FRANCISCO
Agent

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

C'est un fait pour toi.

Pour moi, Daniel Craig a saccagé James Bond.

Roger est le Bond de ma génération (années 70) comme Sean est celui des sixties.

La SSHF je ne la porte pas dans mon coeur, pour avoir eu des démêlées judiciaires avec l'un de ses membres, un timbré de première.

La SSHF a été limite d'être répertoriée comme s ecte.

C'est à vous dégoûter de Sherlock Holmes.

Mais bon, qu'attendre de gens qui interdisent de dire que SH est un personnage de fiction, et qui le croient enterré au Père Lachaise ? Ont ils toute leur raison ?
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

Et Downey junior dans tout ca? Sherlock, Iron man ou Chaplin? Comprend plus rien !
FRANCISCO
Agent

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

Robert Downey jr est excellent en Iron Man, mais pas crédible une seconde en Holmes.
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes Répondre en citant

Et zut ! je viens d'acheter Sherlock Holmes à New York ! J'ai donc raté ce coffret !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Christopher Lee est Sherlock Holmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> The Man with the Golden Gun (L'homme au pistolet d'or) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com