JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Moneypenny's First date with Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Samantha Weinberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Moneypenny's First date with Bond Répondre en citant

Grâce au lien qu'avait mis Moneyofpropre, j'ai pu imprimer la nouvelle "Moneypenny's First date with Bond". J'ai trouvé que c'était une idée intéressante cette première rencontre entre Bond, nouvellement nommé dans la section 00 et la secrétaire de M.
Le nouvelle est très courte, il n'y a pas d'action, pas de mission.
Après avoir rejoint la section 00, Bond invite Miss Moneypenny à passer la soirée chez Scott pour boire du champagne et manger des huîtres. Moneypenny éprouve des sentiments pour Bond. Mais elle découvre très rapidement qu'il flirte avec d'autres collègues féminines.

Lorsqu'il lui propose à nouveau de passer la soirée ensemble, au restaurant, celle-ci refuse. A la question que lui pose Bond de savoir si elle est jalouse, elle lui répond qu'elle est difficile. Elle ajoute que lui faire du charme ne mènera Bond nulle part. Mais il doit persévérer.

C'est donc le début de leurs petites joutes amicales que l'on peut voir dans les films.

J'ai acheté les 3 romans. Je viens d'en recevoir un aujourd'hui. Je l'ai feuilleté et il me semble que le vocabulaire n'est pas trop compliqué. Ca devrait aller pour comprendre les romans...

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Moneypenny's First date with Bond Répondre en citant

Je vous propose une version FR que j'ai faite à l'arrache dans la semaine : http://www.mediafire.com/download/2ajex7bf0mv1e26/Moneypenny, premier renca…

C'est une nouvelle assez sympa, les deux premier tomes de la série sont très sympa, la seconde nouvelle aussi. Pour l'anecdote, j'ai enchainée le second direct après le premier tellement c'était bon. Je n'ai pas encore lue le Final Faling. Le voc, sa va encore, beaucoup d’abréviation de temps en temps. Cependant elle ne viens pas d’être nommer secrétaire, c'est brièvement expliquée comment elle y arrive dans le premier roman. J'ajouterais qu'il ne faut pas se fier aux nouvelles pour se faire un avis des romans.
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Moneypenny's First date with Bond Répondre en citant

Tu as trouvé la deuxième nouvelle finalement ?

En tout cas, super d'avoir une traduction. Merci.
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Moneypenny's First date with Bond Répondre en citant

Merci beaucoup pour la traduction c'est très intéressant ! La traduction est parfaite, bien mieux que de lire en anglais ^^

Bond et Miranda Frost.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Moneypenny's First date with Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Samantha Weinberg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com