JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

9 mois ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: 9 mois ferme Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend.

Mon humble avis : Le talent et l'immense charme de Sandrine Kiberlain m'ont enchanté. Beaucoup d'humour, quelques moments de tendresse, des dialogues souvent excellents signés Albert Dupontel : ce film m'a beaucoup plu. Au plan humour, il faut être attentif lorsque Jean Dujardin fait ses mimiques durant les JT, car il y a en même temps des infos loufoques et marrantes qui passent en "bandeau défilant" au bas de l'écran. Et le problème, c'est qu'il n'est pas évident de lire ces infos loufoques tout en savourant les mimiques de Jean Dujardin, et les deux sont aussi délirantes. A moins d'être un caméléon, puisqu'il me semble qu'ils peuvent regarder une chose avec un œil, et autre chose avec l'autre œil, mais là je m'égare quelque peu 
PS : Si un ami du CJB ayant Sandrine Kiberlain parmi ses connaissances pouvait m'organiser un petit rendez-vous, j'en serais éternellement reconnaissant à cet ami. Je suis un éternel optimiste 

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com