JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

The Ryan Initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: The Ryan Initiative Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo ciné") : Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

Mon humble avis : Quelques lenteurs au démarrage, mais ensuite aucun temps mort, et un rythme très soutenu, permettant de ne pas trop s'attarder sur les incohérences. Les scènes d'action sont efficaces. Dommage que les dénouements soient parfois un peu trop simplistes et même tirés par les cheveux (ou "capilotractés  , je devance Pato    ).

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: The Ryan Initiative Répondre en citant

La distribution est toute bonne : Kevin costner (un acteur que j'apprécie énormément) et Keira Knightley (que j'aime bien également) !
ça doit valoir la peine.
Si je comprends bien, il s'agit d'un préquel des films avec Harisson Ford (jeux de guerre et danger immédiat) et Octobre Rouge ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: The Ryan Initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com