JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Robocop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme.

Mon humble avis : Excellente réalisation des scènes d'action, le style "caméra à l'épaule" n'est pas utilisé de manière excessive, pour une fois. Les effets spéciaux sont également réussis. Samuel Lee Jackson est parfait dans son rôle un peu caricatural de présentateur manipulateur. Le scénario est suffisamment intéressant, mais il comporte quelques grosses incohérences, ce qui semble devenir une mode.

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Est-il aussi bien que l'original ?
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Il faudrait que je revois l'original pour donner une réponse valable, ça remonte à trop loin.
007

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Alex 007 a écrit:

Il faudrait que je revois l'original pour donner une réponse valable, ça remonte à trop loin.
Eh bien, qu'attends-tu ?
J'aime bien l'original pour Nancy Allen (entre autre...)
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

après avoir vu Robocop au cinéma je me suis empressé de me refaire la trilogie originelle
Ce remake pour moi n'est ni moins bon ni moins mauvais il est très bien !
On regrettera juste que Robocop 1 et 2 à la base sont quand même des films violent et que déjà avec le 3 ils visait un public plus jeunes et que cela continu avec le remake
GUY007
007

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Et il y a également eu la série TV "Robocop" qui visait également un public plus jeune. Puis les dessins animés (mais ceux-ci, je ne les ai jamais vus).
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

Après ils ont fait Robocop chez les teletubbies mais je ne l'ai pas vu...
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Robocop Répondre en citant

ce que Pierre veut dire par sa blague c'est que l'on ne peut pas faire d'un James Bond un Roger Moore ! Et que Robocop devrait rester dans le monde de la violence ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Robocop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com