JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Quels lieux pour Bond 24 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Spectre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester Cold
Espion

Date de naissance: 29/02/1984

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

Que prédisez-vous comme lieu(x) de l'intrigue dans Bond 24 ?

Pour rappel, voici la liste des pays visités jusqu'ici par Bond dans les films (en bleu, pays visités et ayant servi de décor pour le tournage, en violet, pays visités par Bond sans avoir servi de lieu de tournage, en cyan, pays non visités par Bond ayant servi de décor pour le tournage)

Je pressens bien que dans Bond 24, 007 va se rendre en Biélorussie (la dernière dictature d'Europe) ou en Ukraine (vu ce qui s'y passe en ce moment, c'est tout à fait plausible à mon avis surtout qu'il n'est jusqu'ici jamais allé en Ukraine, ère soviétique comprise).
Bond : In a word, yes.

M : Tell me what you know of James Bond.
Miranda Frost : He's a 00, and a wild one, as I discovered today. He'll light the fuse on any explosive situation and be a danger to himself and others. Kill first, ask questions later. I think he's a blunt instrument whose primary method is to provoke and confront.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

J'aimerai qu'il visite l'Irlande ou L'Australie, ou un pays du moyen orient ça serait sympa, Dubai serait parfait :p

Bond et Miranda Frost.
MSN
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!Pas Carte Blanche!!!!!! 
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

Dubai c'est mieux en vrai que dans carte blanche à la mission impossible ça serait top

Bond et Miranda Frost.
MSN
Billybob
Agent 00

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

Un pays scandinave. A part l'Islande, Bond n'en visite aucun dans les films. L'Irlande pourrait être intéressante en effet, je crois que ça fait partie des rumeurs. Et pourquoi pas un pays Asiatique où il ne s'est pas encore rendu: la Malaisie, l'Indonésie...
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ? Répondre en citant

L'Australie, me plaîrait bien. Pourquoi pas un troisième opus en Irlande également. Le pérou également.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Quels lieux pour Bond 24 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Spectre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com