JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Captain America, le soldat de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

Synopsis (Source : "Allo Ciné") : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Mon humble avis : Scénario intéressant, un peu d'humour, des effets spéciaux réussis, des scènes d'action parfaites, un rythme captivant. Dommage qu'il y ait encore quelques grosses incohérences (je ne parle pas de réalisme, mais bien d'incohérences entre certaines scènes et le scénario). Attention : il y a deux génériques de fin, et donc deux scènes post-génériques. J'ajoute que les amateurs de MMA reconnaîtront Georges Saint Pierre dans ce film, dans un rôle de méchant, mais une présence bien sympathique.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

Un bon film c'est clair, mais peut être trop long vu son histoire, la mode doit être aux films de 2h30 avec l'action réduire et des scènes de raccord et d'intros plus longues... En tous cas vivement les liens avec Agents Of SHIELD ! 

Bond et Miranda Frost.
MSN
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

Ha oui, c'est vrai qu'il y a Georges Saint-Pierre. Il se prend une dégelée aussi grosse que celle qu'Hendricks lui a mise?
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

Il était certes très marqué après ce combat contre Hendricks, mais il a quand-même gagné ce combat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com