JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Mon humble avis : J'ai aimé les effets spéciaux parfaits (un régal en 3D), les touches d'humour un peu dans le style des "comics", l'ambiance plus sombre que dans le premier, et quelques clins d'œils. La réalisation est excellente, en particulier celle d'une scène avec Gwen, vers la fin (mais je n'en dis pas plus, je ne veux pas gâcher le film pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu). Certaines scènes sentimentales sont réussies, d'autres le sont nettement moins. Quelques points du scénario sont un peu négligés ou cousus de fil blanc, mais dans l'ensemble, ça ne se remarque pas trop. Dommage qu'il manque quelques caractéristiques du personnage des "comics" comme par exemple son fameux "sens du danger", ou sa carrure plus athlétique dans la BD.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com