JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

scène de film introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medkas
Nouvelle recrue

Date de naissance: 01/02/1990

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: scène de film introuvable Répondre en citant

salut à tous! voilà, je cherche désespérément une scène d'un de films de la saga de mr bond.

C'est un souvenir que j'ai depuis très longtemps, je devais être très jeune : c'est une scène où bond se fait étrangler par les jambes/cuisses d'une femme ( dans mon souvenir elle est noire)

Je ne crois pas que ce soit la scène avec Xenia Zirgavna/Monika Lawinska dans goldeneye à moins que mon cerveau ne me joue des tours...
http://www.youtube.com/watch?v=bVmHgf3u1PQ

Dans mon souvenir c'est une scène avec une femme ressemblant à grace jones dans dangereusement votre où elle joue may day 

Je me rappelle juste d'une salle assez petite et blanche ou james bond se fait séduire par une femme , s'apprête à faire l'amour avec elle et elle va finalement tenter de le tuer avec ses jambes

Voilà, ceci m'obsède, je vous serez très reconnaissant de m'aider
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: scène de film introuvable Répondre en citant

ça ne me dit rien du tout, et pourtant j'ai vu tous les Bond

on y trouve relativement peu de femmes noires (ou métisses)

- les diamants sont éternels
- vivre et laisser mourir
- dangereusement votre
- permis de tuer
- meurs un autre jour
- quantum of solace

les jambes pour étrangler, ça ne se trouve qu'avec Xénia dans Goldeneyes

une salle assez petite et blanche , ce n'est dans aucun film, car les films voient tout en grand

reste les livres, mais là c'est plutôt la spécialité de Césari

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Billybob
Agent 00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:13 (2014)    Sujet du message: scène de film introuvable Répondre en citant

C'est probablement la scène de "Diamonds are forever" où Bond/Sean Connery affronte Bambi et Perle noire, les deux geôlières de Willard Whyte. La femme noire, Perle noire, enserre bien la tête de Bond avec ses cuisses, juste après lui avoir joué la scène de séduction, même si ils ne s'apprêtaient pas vraiment à faire l'amour.
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: scène de film introuvable Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=VBEN4jtzh-4

Bond et Miranda Frost.
MSN
007sergei
Nouvelle recrue

Date de naissance: 10/08/1966

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 04:18 (2014)    Sujet du message: scène de film introuvable Répondre en citant

ce serait pas dans "a view to a kill" avec la charmante Grace Jones ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: scène de film introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com