JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Shoot to Kill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Stephen Cole
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Shoot to Kill ?
Très Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
33%
 33%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Annoncé pour le 6 novembre 2014 en UK, Shoot to Kill sera le prochain des quatre roman écrit par Stephen "Steve" Cole. Il reprendra la suite la suite de la serie La Jeunesse de James Bond commencée en 2005 par Charlie Higson. L'action devrait se passer à Hollywood.

Aujourd'hui à l'occasion de l'anniversaire de Fleming, le titre et la couverture ont étés dévoilés à The Hay Festival :

Plus d'infos :
http://www.thebookbond.com/
https://www.facebook.com/YoungBondBooks?fref=ts
http://www.ianfleming.com/

Dernière édition par Moneyofpropre le Lun 1 Déc - 08:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Très bonne nouvelle, j'espère qu'il sera au niveau des romans de Higson ! 

Bond et Miranda Frost.
MSN
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

J'aime bien la couverture. D'ailleurs, toutes celles des romans consacrés à la jeunesse de Bond sont jolies.
J'espère également qu'il sera traduit en français.
Espion

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:54 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Chaud les mecs, alors que la communication de livre est complètement foiré (a croire que la seule info donné sur le livre est "précommander-le"), j'ai de bonne nouvelle pour une version française !

Je suis tomber par le plus grand des hasard (car étrangement il n'y a pas eu d'annonce) : http://www.librairie-broglie.com/livre/7334690-young-bond-tome-1-shoot-to-k… ! Plusieurs autres site de vente ont les memes infos aussi.

Le livre sortirais en français, le 13 novembre, chez Hachette romans, sous le titre original avec une couverture quelque peu différente. En plus de cela, on à même le droit au synopsis (alors qu'il ne me semble pas l'avoir vue sur un quelconque site anglais pour l'instant !)

Il s'appelle Bond, James Bond. Il a 15 ans, et le danger lui colle déjà à la peau. Nouveau pensionnaire dans un lycée « so british », James ne tarde pas à se lier avec les élèves les plus marginaux (le nain Hugo, la brillante Bouddica et Dan, le fils du propriétaire du cinéma local). À la veille d'un voyage scolaire, ses quatre compagnons de route se retrouvent dans une salle de projection improvisée au lycée. Dan a volé la bande à un projectionniste, pensant s'offrir l'exclusivité d'un rush censuré. Mais sur l'écran de fortune, ils assistent à une véritable scène de torture. Une scène trop réaliste pour ne pas être authentique... Jugeant que la priorité va à disculper Dan plutôt qu'à démêler un fait divers sordide et les dépassant tous, James pense savoir exactement comment éviter les ennuis avec la police. Malheureusement, son plan ne se déroule pas du tout comme prévu : lorsqu'ils veulent restituer la bande, c'est le cadavre du projectionniste qui les accueille. Et les tueurs semblent être encore dans les parages. Voilà James embarqué dans une conspiration mafieuse... pour son plus grand plaisir.
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Hallucinant, ça!!
GUY007
007

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Merci pour l'info ! J'arrive justement au bout de mes lectures bondiennes !
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

De même, et vu le prix des deux dernier Benson en VF sur le net, je n'ai rien acheté pour le moment ! J'espère qu'il sera aussi bon que ceux de Higson !

Bond et Miranda Frost.
MSN
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:37 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Je l'espère également car à partir d'un sujet complètement casse-gueule Higson s'en est sorti haut la main 
Moneyofpropre
Espion

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

C'est clair que les dernier Benson en version papier VF sont assez rare et donc plutôt cher... Higson à fait des prodiges et j'ai hâte de voir comment Cole s'en sort, de toute façon ont sera fixés dans environ deux semaines (ou une pour ceux qui veulent la VO) !
Perso je m'en vait le préco en VF sur Amazon.
GUY007
007

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Je viens également de le précommander sur Amazon (en langue française, bien sûr).
Espion

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:33 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Je viens de le finir et que c'était cool ! Ce n'était pas aussi bien que Higson, c'est un peu comme pour les continuations où c'est dur de surpasser Fleming. Cependant j'ai bien aimé ce roman, l'histoire de base est sympa et intéressant, les amis de Bond sont bien exploité comme la Bond girl. Seuls petit points noirs quelques anachronismes et une fin un peu trop vite bâclé.

Sinon Cole met la Hype à la fin qui donne envie de voir la suite :
Se pourait'il qu'Andrew ait été un espion, un peu comme quand Deaver avait eu la mauvaise idée de le faire avec mère de JB ? Les gens dont il parles seraient'il ses employeurs aux MI-6 ? J'aime bien aussi l'idée que Bond doivent faire ses adieux à ses camarade, c'est cool quand tout ne se fini pas à l'eau de rose.

Dernière édition par Moneyofpropre le Mar 2 Déc - 16:04 (2014); édité 1 fois
GUY007
007

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Je suis ocupé à le lire et actuellement, je trouve que c'est bien. Il y a du suspense, le lecteur se pose beaucoup de questions. Et comme je suis fan de cinéma j'aime également les lieux où se déroule l'histoire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Shoot to Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Stephen Cole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com