JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Shoot to Kill
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Stephen Cole
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Shoot to Kill ?
Très Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Bon
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
33%
 33%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Je viens de le terminer. 
Etant fan de cinéma,j'ai beaucoup aimé les lieux de l'intrigue. L'histoire en elle-même est passionnante.
J'aime bien également la façon dont l'auteur décrit le caractère de Bond, la raison pour laquelle il ne veut plus se lier à des êtres humains (l'amitié c'est la confiance. La confiance peut être trahie).

Le combat final m'a fait penser à celui que l'on retrouve dans un des films (mais je ne dis pas lequel).

J'aime également beaucoup le personnage de Tori.

Bref, je suis également impatient de lire la suite.

Au fait, qu'as-tu relevé comme anachronisme ?

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:42 (2014)    Sujet du message: Shoot to Kill Répondre en citant

Hum, moi-même je n'avait rien vue en tant que tel, n'étant pas famillié des lieux ni de l'époque. J'ai appris leurs présences en lisant la review de Thebookbond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Shoot to Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Stephen Cole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com