JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Maléfique Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption.

Mon humble avis : J'adore les contes de fées, qu'ils soient sérieux ou parodiques, et l'idée de ce film me séduisait. Mais je suis très déçu par le résultat : Les personnages ne sont absolument pas convaincants, et la réalisation n'arrange rien. Il reste les effets spéciaux réussis, ainsi que la 3D, mais ça ne suffit pas.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com