JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Expendables 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle.

Mon humble avis : Le 2 m'avait beaucoup plu, grâce à ses généreuses doses de second degré et d'auto-dérision, mais hélas, ce 3ème opus est nettement moins fourni en ces domaines. Il reste de bonnes scènes d'action, mais certaines sont trop brouillonnes à mon goût.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

Moi je le trouve dans la lignée des autres, même mieux que le 2 car il y a plus de scènes. Mais l'ayant vu en VOSTFR, les dialogues sont risible, je crois que Harrison Ford lit sur un téléviseur ses dialogues... C'est médiocre, et le casting fait moins rêver que celui du 2 je trouve. Peut être qu'avec Brosnan dans le 4 ça va le faire !

Bond et Miranda Frost.
MSN
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

Je devrais quand même les acheter en DVD. Ce sont des films à prendre au second degré. Et puis revoir tous ces acteurs, la nostalgies des années 80.
007

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:46 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

A propos de second degré, justement, il y en avait bien plus dans le précédent que dans celui-ci.
Pierce Brosnan dans le prochain ? J'ai hâte de voir ça.
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:03 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

Perso je l'ai trouver horrible comme film : Jeux d'acteur pas terrible, tentative d'humour qui ne marche JAMAIS (et l'humour de Banderas est lourd, l'auto-dérision ne marche pas), musique à revoir, scène d'action assez classique et brouillione et surréaliste, effets spéciaux et fond vert dégelasse, ai-je besoin de parler du scénario ? Temps de présences des personnages est inégal (Jet Li apparait 2 minutes lol), censure, on s’ennuie. Le film réussi l'exploit d'allez a contre courant de son principe (à savoir montrer les vieux acteurs d'action de nos enfance) en nous montrant une très longue partie du films avec des acteurs que l'on ne connait pas et que tout le monde s'en fou.
Alex 007
007

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: Expendables 3 Répondre en citant

Je me suis marré comme un fou en savourant l'article de l'OC sur ce film :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/09/04/the-plus-ou-moins-expandables…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Expendables 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com