JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Nos étoiles contraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Mon humble avis : Une superbe histoire d'amour, particulièrement triste, mais très bien écrite, admirablement réalisée, parfaitement interprétée. Beaucoup de tristesse, certes, mais également de l'humour, de l'ironie, et du second degré. J'ai particulièrement adoré certaines scènes au cours desquelles les regards et certains petits gestes expriment beaucoup plus de choses que les dialogues. Moi qui aime les films qui procurent des émotions, j'ai été servi. Même si, comme dans tous les films, il y a parfois quelques scènes que j'aime moins, celui-ci est pour moi le meilleur Ce film est magique ! Je précise quand-même que les larmes éventuellement versées par les spectateurs ne sont pas uniquement des larmes de tristesse, les larmes consécutives aux moments de bonheur des deux personnages principaux sont fréquentes également.

Dernière édition par Alex 007 le Lun 29 Sep - 21:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex 007
007

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:19 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

Je suis retourné voir ce chef d'œuvre. Cette superbe histoire d'amour comporte autant de moments de joie que de moments de tristesse. Les jolies touches d'ironie et d'humour sont réussies. J'aime les scènes au cours desquelles les regards remplacent les dialogues. Et j'adore la personnalité des deux principaux personnages, leur extrême gentillesse, et leur capacité à garder un certain humour malgré leurs situations.
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

par contre c'est quoi des étolies?
Alex 007
007

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:50 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

La réponse se trouve dans le film, dans une phrase poétique...
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

les étolies ou les étoiles?
Alex 007
007

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Nos étoiles contraires Répondre en citant

Quelles "étolies" ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?  Okay

Et dire que je m'apprêtais à me moquer de ta supposée étourderie mais heureusement, j'ai modifié mon erreur en douce, personne ne verra rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Nos étoiles contraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com