JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Sin City : j'ai tué pour elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: Sin City : j'ai tué pour elle Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Mon humble avis : Le côté sombre de l'histoire et des personnages est aussi réussi que dans le premier, ainsi que l'esthétique particulière et le graphisme, avec cette harmonie entre le noir et blanc, et certaines touches de couleurs. Mais il manque certaines scènes loufoques, qui étaient pourtant excellentes dans le précédent. En résumé, j'ai aimé, mais moins que le premier.

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson
Recrue

Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Sin City : j'ai tué pour elle Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Sin City : j'ai tué pour elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com