JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Le labyrinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Le labyrinthe Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Pour une fois, plutôt que de publier "mon humble avis", je préfère carrément mettre le lien vers l'excellent article de "L'Odieux Connard", qui résume les multiples incohérences de ce film mieux que quiconque, et de surcroit avec un humour irrésistible :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/11/06/le-labyrinthe-sans-detour/

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:02 (2014)    Sujet du message: Le labyrinthe Répondre en citant

Tu veux donc dire que ton humble avis est identique à l'article de "l'Odieux Connard" ? Le journaliste a donc lu dans tes pensées ?
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: Le labyrinthe Répondre en citant

Non, je veux juste dire que cet article rejoint mon humble avis sur de nombreux points.
Et comme je me suis particulièrement bien marré en le lisant, j'en fais profiter les amis du forum 007.
Mais voici quand-même, en exclusivité mondiale, mon célèbre "humble avis" (mondialement célèbre, en toute modestie ), tel que je l'avais rédigé après avoir vu le film :
Je suis peut-être trop difficile, mais j'ai quand-même du mal à comprendre comment les critiques "presse" peuvent être aussi bonnes au sujet de ce film. Je suis plutôt déçu, et je me suis souvent ennuyé : acteurs rarement convaincants, scénario pas toujours cohérent, très peu de moments captivants. Seule la fin devient légèrement intéressante, et encore...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Le labyrinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com