JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Samantha Weinberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ? Répondre en citant

Je parle bien entendu des méchants qu'affronte ou que rencontre l'agent 007.
Sans hésiter, je dirais le docteur Marchès, le scientifique belge (Bond combat d'ailleurs très peu de belges, c'est sans doute parce que nous sommes des gens très gentils   ) qui a mis au point un virus mortel, qui a vraisemblablement servi à tuer l'agent 009 et Nico, le réfugié politique.

La menace bactériologique, une chose qui m'a toujours fait frémir...

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:43 (2014)    Sujet du message: Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ? Répondre en citant

Personellement, je dirait la Taupe ; pas forcement la taupe en soit même mais cela fonctionne comme un ensemble - un ensemble de personnes que l'on soupçonne être la taupe. Je trouve que c'est vraiment l'idée de savoir qui elle est qui fait que l'on a tant de plaisir à progresser dans le troisième tome...

Oui, James Bond devrait avoir un roman où il est question d'armes bactériologiques/biologiques, un peu comme Jack Bauer.
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ? Répondre en citant

il y en a un de Benson : the man with de red tatoo. A lire absolument. J'ai adoré.
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:25 (2014)    Sujet du message: Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ? Répondre en citant

GUY007 a écrit:
il y en a un de Benson : the man with de red tatoo. A lire absolument. J'ai adoré.

Damn c'est le seul que je n'ai pas encore lu, en plus c'est un peu la suite de NRJDM. En fait j’attende de lire un peu les gardner non-traduits avant de m'y attaquer ; histoire de garder le meilleurs pour la fin x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Quel méchant des romans de Weinberg préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Samantha Weinberg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com