JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Bond In Motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

En ce jour très Bondien, et notamment la récente annonce sur la voiture, j'en profite pour vous proposer un petit avis et des photos de l'exposition Bond In Motion de Londres.

C'est sans doute l'exposition la plus belle que j'ai jamais vue de ma vie. Le mélange entre ma passion pour l'automobile et James Bond a fait que quand je suis entré dans ce musée, je me suis cru dans une autre galaxie. Dès que l'on rentre, on peut apercevoir l'hélicoptère de Silva au dessus des vendeurs de tickets. Très belle reproduction du modèle du film ! Pour se mettre en bouche, l'étage est rempli de croquis et story-board des films, notamment des scènes d'actions avec les voitures et d'une miniature cartonnée de Vauxhall Cross. Puis en descendant au sous-sol (le lieu de l'expo), elle était là. La Rolls Royce de Goldfinger est sans doute le monstre de cette exposition, elle est magnifique, et en plus très bien mise en valeur. On a presque envie de la manger, et la Silver Cloud qui est en face fait tout de suite moins envie. Puis autre bijoux de cette exposition, l'Aston Martin V12 Vanquish de Die Another day ! Elle est très bien mise en scène avec à côté une motoneige et la XKR de Zao. J'ai toujours trouvé la Vanquish un peut froide comme voiture en photo, mais en vrai c'est très différent, on a plus l'impression de contempler une sculpture automobile. 
  Puis la suite de la visite continue avec une autre Aston Martin, celle de The Living Daylights, sans doute la moins belle Aston de la saga mais rien que le fait de la voire avec les gadgets lui redonne le charme qui lui manque. Après avoir admiré les motos, les voitures françaises et les diverses BMW, on se retrouve au croisement avec une Mercury Cougar, encore plus belle en vrai ! On a directement envie de prendre la voiture et de faire du stock car sur un circuit gelé ! Mon père ayant eu une mustang, le style est présent, mais la Mercury donne l'impression d'être d'avantage imposante et plus confortable. 
  Et enfin, la voilà, celle que l'on attend tous, la seule et l'unique Aston Martin DB5 immatriculée BMT 216 A. les scènes de Goldfinger et Skyfall étant diffusé en boucle en arrière plan nous donne l'impression de voire ces scène en 3 dimensions avec la Bondmobile sous les yeux. Cette voiture est très belle et très bien mise en valeur.
   Après avoir admiré le désastre qu'on subit les Aston Martin de CR et QOS, les véhicules marins et une fausse Mustang, plàce à la salle pour prendre son café, remplie de miniatures tel que les hélicoptères et trains présents dans les films. Pour finir, la boutique, très intéressante, dangereuse pour les fan que nous sommes au niveau du porte monnaie...

Seul regret, l’absence de la DBS de On Her Majesty's Secret Service et de l'AMC Hornet, mais malgré ça, cette expo est magnifique, très bien mise en scène. L'expo dure jusqu'en Mars, si vous avez la possiblité d'aller à Londres, prenez 2 voir 3 heures dans votre programme et profitez de cette sublime visite au cœur d'un des symbole de Bond.

Un petit cadeau en plus, croisé dans une rue de Londre : 

Bond et Miranda Frost.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:56 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

Nom de dieu que cela donne envie ! J'avais eu l'occasion de voir quelques unes de ces voitures à Beaulieu y'a très longtemps mais là cette expo à l'air carrément génial ; je ne pensait pas qu'elle existait encore. En tout cas, ça à vraiment l'air génial.
007jamesbond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

C'est plus ou moins la même qu'a Beaulieu, mais avec une mise en scène et un esprit bien plus Bondien !

Bond et Miranda Frost.
MSN
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:46 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

Merci pour ces photos et les commentaires.
c'est vrai que ça donne envie d'aller voir ça en vrai.
Tu devrais peut-être faire un article pour un prochain Le Bond.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

JE verrais, demain je vais à Rotterdam à l'expo 007, je ferais peut être un seul article pour les 2 expos (car il y en a déjà eu de fait je crois il y a quelques mois)

Bond et Miranda Frost.
MSN
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

pas facile de prendre des photos, vu l'éclairage, mais ça donne envie

merci

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
007jamesbond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:03 (2014)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

Heureusement que je connais bien les réglages de mon appareil. 

Bond et Miranda Frost.
MSN
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Bond In Motion Répondre en citant

Merci à toi, cette exposition à l'air fantastique !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Bond In Motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com