JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu a faire pour un de mes cours de cinéma une activité intéressante (c'était plus pour se détendre entre les examens que pour faire une vrai recherche détaillée). Cela a pour but de placer une capture d'écran d'un film devant le décors de la scène en question et de faire en sorte que l'image et le décors se confondent sur une photo. Pour que cela fonctionne il faut qu'il y ai assez de place sur les côtés pour apprécier d'avantage le décors et que cela fonctionne bien.
Si vous habitez à côté d'un lieux qui a servi à un Bond et que vous voulez vous amusez à le faire, ça sera amusant.
Voici mes réalisation, sur Paris essentiellement, dans les semaines qui viennent je le ferais surement à Chantilly et à Vaux Le Vicomte.

Bond et Miranda Frost.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyofpropre
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE) Répondre en citant

J'avais vue cela sur ton FB, et c'est vachement impressionnant !
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE) Répondre en citant

Je t'avoue je suis assez fier du rendu, j'aurais cru cela plus difficile à faire. Je renouvellerai l'expérience !

Bond et Miranda Frost.
MSN
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE) Répondre en citant

C'est pas mal du tout.
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:24 (2015)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE) Répondre en citant

Bravo, quel talent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Capture On Location (ou FILMOPHOTOGRAPHIE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com