JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

A la poursuite de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: A la poursuite de demain Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo Ciné") : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Mon humble avis : J'ai aimé le sujet, le côté "message écologiste", le genre futuriste, ainsi que les clins d'œil à d'autres films. Mais j'ai beaucoup moins apprécié le sourire niais trop systématique de l'héroïne principale, et le scénario très moyen avec une fin un peu bâclée et naïve.

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com