JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Films d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eModerne
Nouvelle recrue

Date de naissance: 07/06/1986

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:24 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et ravi de voir qu'il existe ce type de forum pour les fans de James Bond ! L'espion vieillit plutôt bien et c'est agréable de voir que ses fans sont toujours présents... D'autant plus que j'en fait partit ! 

Depuis tout petit j'ai été intrigué par le monde des espions en général. Jusqu'à mon métier aujourd'hui ou je développe beaucoup de micro logiciels de localisation entre autres! C'est un univers passionnant et je pense qu'au fond je regrette moi même un petit peu de ne pas avoir pu être un véritable Espion ! Ahah

J'ouvre ce petit topic pour vous parler des meilleurs films d'espionnages que j'ai vu et j'espère que vous en aurez d'autre à me suggérer. 

Les meilleurs films d'espionnage celon moi (James Bond mis à part) : 

- La vengeance dans la peau
- Mensonges d'état
- Le professionnel
- Ennemi d'Etat

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! Effectivement ils ne sont pas mal ! Dis nous tes Bond préférés ! 
Recrue

Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:33 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

...

Dernière édition par Robinson le Mar 10 Jan - 09:21 (2017); édité 2 fois
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

Jamais vu de Hitchcok à part un bout de Vertigo, cela n'est pas de ma génération. :p
Recrue

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

...

Dernière édition par Robinson le Mar 10 Jan - 09:21 (2017); édité 1 fois
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

Ah oui quand même ^^
Recrue

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Films d'espionnage Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Films d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com