JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:48 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

http://www.lalibre.be/lifestyle/people/le-prochain-james-bond-sera-t-il-le-premier-agent-007-roux-558176a73570172b121bec0b

Après un James Bond blond, voici le James Bond roux avant peut-être le premier James Bond noir (je parle ici de la couleur de peau).

Qu'en pensez-vous ? 

Je ne connais pas du tout cet acteur, mais son physique semble intéressant.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:36 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Cela ne m'attire pas du tout personnellement. Selon une autre rumeur, Daniel Craig aurait du finir en 2018 avec un dernier et cinquième épisode, qui croire ?
007

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:43 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

J'aurais plutôt tendance à croire que Craig fera un cinquième Bond.
Nouvelle recrue

Date de naissance: 22/04/1991

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

C'est ce que prévois son contrat en tout cas. Pour ma part je pense (et j'espère) que les rumeurs concernant le possible départ de Craig ne sont pour ainsi dire que des rumeurs.
Concernant l'acteur cité plus haut il s'agit de Damian Lewis, vu en particulier dans l'excellente série homeland, physiquement il ne me dérange pas trop l'aspect générale rappel assez Bond je trouve, exception faite des cheveux roux, mais bon personne n'est parfait...
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Oui Craig fera un cinquième, c'est sûr. Suis-je le seul à ne pas aimer cet acteur ?
007

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Victor-Goldeneye-57 a écrit:
Oui Craig fera un cinquième, c'est sûr. Suis-je le seul à ne pas aimer cet acteur ?

Mais non tu n'es pas le seul.
Je pense que la plupart des acteurs n'ont pas plus à tout les fans (exception faite de Sean Connery, peut-être).
De mémoire, je dirais que Cesari n'aime pas Roger Moore, Billy Bob n'aime pas Timothy Dalton, Cesari (encore lui !) n'est pas fan de Pierce Brosnan, par exemple.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Je suis de ton avis !
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Sean connery est celui qui me plait le moins ^^

Bond et Miranda Frost.
MSN
GUY007
007

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

007jamesbond a écrit:
Sean connery est celui qui me plait le moins ^^

Il te plaît le moins, mais tu n'y es pas allergique comme le sont Roger moore pour Cesari, Timothy Dalton pour Billy Bob ou Daniel Craig pour Desproges je pense.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond Répondre en citant

Je te rejoins 007jamesbond, Sean est celui qui me plait le moins mais franchement je l'aime bien quand même donc je rejoins aussi GUY007

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Nouvelle rumeur concernant le futur James Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com