JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:26 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/08/26/pierce-brosnan-plaide-pour-un-james-bond-noir-ou-gay_1369635

C'est reparti pour un tour.
Et moi, je plaide pour un James Bond féminin, pour un James Bond qui serait un animal domestique, pour un James Bond qui évoluerait dans le Far-West au XIXème sicèle, pour un James Bond extraterrestre, pour un James Bond transsexuel, pour un James Bond russe (qui ferait donc partie du KGB), pour un James Bond évoluant au XXXVème siècle, pour un James Bond... pour un James Bond...

Si on commence à faire tout ça, il ne faut plus appeler ce héros James Bond !

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Re: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

GUY007 a écrit:

Si on commence à faire tout ça, il ne faut plus appeler ce héros James Bond !

ils ont bien pris Daniel Craig et l'ont appelé James Bond, alors on n'est plus à un incohérence près

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Corey
Agent

Date de naissance: 19/07/1971

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

C'est sûr. Car Pierce Brosnan IS James Bond ! 
https://www.youtube.com/watch?v=x6SiRA3lSuw#t=90
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:05 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en penser... 
007

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:32 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Corey a écrit:
C'est sûr. Car Pierce Brosnan IS James Bond ! 
https://www.youtube.com/watch?v=x6SiRA3lSuw#t=90

Un James Bond vieillissant, je ne serais pas contre. Ca pourrait être intéressant à voir.
Agent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:08 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Tout à fait, et Brosnan l'a déjà fait, dans November man… 
GUY007
007

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Il a sans doute fait un agent secret vieillissant (je n'ai pas encore vu le film) mais pas James Bond. Par contre David Niven était un Bond retraité. Et l'idée n'était pas mauvaise du tout, je trouve.
Agent 00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Brosnan ne plaide pour rien du tout, il est l'otage du politiquement correct dans cette interview. Voici un article intelligent: http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/08/26/31006-20150826ARTFIG00127-james-bond-noir-ou-gay-le-politiquement-correct-vers-l-infini-et-au-dela.php

Réjouissons-nous, le rôle est actuellement toujours confié au remarquable Daniel Craig, à qui les producteurs ont eu la clairvoyance de faire appel.
Corey
Agent

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

GUY007 a écrit:
Il a sans doute fait un agent secret vieillissant (je n'ai pas encore vu le film) mais pas James Bond. Par contre David Niven était un Bond retraité. Et l'idée n'était pas mauvaise du tout, je trouve.

Bien sûr, mais dans son esprit, c'était sûrement la façon de boucler la boucle, puisqu'on sait qu'il a souffert de son éviction. En tout cas, il prouve grâce à ce film, même s'il n'a rien à prouver, qu'il aurait pu assurer avec talent des Bond façon Craig. 
philippe
Espion

Date de naissance: 05/10/1964

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:48 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

brosse man a toujours été pour moi un acteur de séries B ..
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:13 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saga.
007

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay Répondre en citant

Victor-Goldeneye-57 a écrit:
Je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saga.

Personnellemnt, je trouve que Sean Connery, George Lazenby, Timothy Dalton et Daniel Craig lui sont supérieurs. Le problème (mais ce n'est pas la faute de l'acteur), c'est les films dans lesquels ils jouent oscillent entre drame et humour (ex : il est effondré lors de la mort de Paris et deux minutes plus tard, on le voit rigoler dans le parking).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Pierce Brosnan plaide pour un James Bond noir ou gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> James Bond -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com