JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

SHADEMAKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Votre film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOND BAMES
Recrue

Date de naissance: 14/06/1967

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:13 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

L'ultime bande-annonce !

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

J'attends la sortie de ce fan-film avec impatience.
Recrue

Date de naissance: 14/06/1967

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

Pour le film en VOST, c'est par ici :

007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:09 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

Je l'ai regardé hier. On peut dire qu'Eric Saussine connaît bien le personnage littéraire. On retrouve en effet, dans cette histoire plusieurs références aux romans (amnésie de Bond, références à "Opération Tonnerre", "Au Service Secret de Sa Majesté" ou encore "L'espion qui m'aimait'" dont cette histoire s'inspire. 

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le générique, dans lequel on voit les couvertures des romans. Les autres grands moments du film sont, pour moi :

- lorsque Bond arrache la langue de la méchante.
- lorsqu'il commence à retrouver sa mémoire (réf à Stacy, le jeu de miroir).
- lorsqu'il sait, enfin, qui il est.
- la mort de Blofeld.

Un peu dommage cependant qu'on en comprend pas que le Blofeld du film précédent n'était qu'un "sosie".

De même, j'aurais préféré, lorsqu'il retrouve la mémoire, qu'on ne voit pas uniquement Tracy morte mais d'autres extraits de "Au Service Secret de Sa Majesté" lorsqu'elle est bien vivante. Egalement, lorsque Bond retourne au Piz Gloria, plus de référence au film avec Lazenby.

Pour le reste, j'aime beaucoup voir un Bond plus "torturé" plus psychologiquement, qui a du mal à se remettre du meurtre de sa femme. Les décors, interprétations et accessoires (Aston Martin) sont toujours aussi somptueux.

Bref, un fan film à ne pas manquer.
Nouvelle recrue

Date de naissance: 06/05/1986

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:19 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne j'ai trouvé que c'était le meilleur au niveau moyen engagés et au niveau des effets.
Serge Rotelli toujours aussi à l'aise dans son smoking...
La Bond Girl est plutôt crédible et j'adore le rôle de la "Bad Bond Girl" qui se fait bouffer la langue!
Le scénario est exactement ce que l'on attend d'un James Bond, avec son lot de méchants plus méchants les uns que les autres et des rebondissements qui nous tiennent dans le film.
Tout est là pour faire un bon Bond, des cascades au Walter PPK et au décors en passant par l'incontournable Aston Martin!

Ce que je regrette un peu plus c'est le manque de traitement de l'image. Certes la qualité est bonne mais je trouve que ça manque de "sexy", d'accentuation des couleurs...
De plus la post-synchro est parfois trop flagrante et ça nous fait sortir un peu du film. A noter aussi, quelques petites longueurs de certains plans mais rien de bien méchant...

En tout les cas pour un film auto produit et, qui plus est fait par des "amateurs" (n'y voyons ici aucune insulte, je parle bien du niveau professionnel), je trouve que ça marche! Si le film est principalement destiné aux fans de notre agent du Mi6, alors le résultat est là et je ne me suis pas ennuyé d'un iota (contrairement à SHATTERHAND dans lequel j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur)

Bravo à vous pour le travail accompli!

PS: SHAMELADY restera malgré tout mon préféré!
Espion

Date de naissance: 08/09/1988

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:06 (2015)    Sujet du message: SHADEMAKER Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé d'avoir été absent pendant tout ce temps.
Je voulais juste dire que j'avais adoré le troisième (et dernier si j'ai bien compris) fan-film d'Eric Saussine. Il est à mon sens le plus abouti des trois et met en avant une personnalité de Bond ce qui est extrêmement rare dans les fan-films.
Pour faire court, j'ai adoré deux choses :
-la mémoire qui revient soudainement à Bond par une sorte de gunbarrel
-"Don't be sorry, this is a bloody waste of time". Magnifique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: SHADEMAKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Votre film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com