JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Star Wars 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Star Wars 7 Répondre en citant

épisode 7 est sorti le 16 décembre

c'est pas un chef d’œuvre mais ça se laisse regarder

c'est plus proche de la trilogie originale que de la prélogie

vu samedi 19/12 à la séance de 10h15

j'ai vu Un nouvel espoir en 1977 et j'avais été émerveillé par ce film

j'ai voulu découvrir Le réveil de la force dans les mêmes conditions, dans la même salle, sans à priori, sans lire les critiques, sans regarder les trailers, sans aller sur les forum SF depuis la sortie en salles

c'est moins bien

je n'ai pas retrouvé les émotions de 1977, je n'ai même trouvé aucune émotion

de JJA je connaissais Star Trek 11 que je n'aime pas et Star Trek 12 que j'aime bien, donc tous les espoirs étaient permis

c'est de la 3D, mauvais signe

ça commence avec des scènes nocturnes donc on n'y voit rien

le méchant est moche, avec ou sans masque

il y a du fan service

SPOILER

ceux qui se plaignaient que Han Solo ne meure pas à la fin du Retour du jedi vont être contents

FIN SPOILER

les angles de vue sont pas terribles, sauf le survol de la planète enneigée qui est joli (la planète où vit Luke n'est pas mal non plus)

au final, sur le moment c'est pas transcendant mais quelques heures plus tard ça laisse un arrière goût pas désagréable

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com