JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Votre avis sur ce film
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Licence to Kill (Permis de tuer)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du film?
Excellent! Sûrement le meilleur!
22%
 22%  [ 4 ]
Très bon!
55%
 55%  [ 10 ]
Bon
5%
 5%  [ 1 ]
Moyen
16%
 16%  [ 3 ]
Absolument nul! Le pire de la saga...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
jamie starr
Recrue

Date de naissance: 28/05/1978

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:06 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Je reprend mes chroniques, je me suis refait les 2 Dalton récemment. J'avais été déçu à la première vision de LTK, et je dois avoué que je reste plutôt déçu en le revoyant. 

Déjà, l'histoire du trafiquant de drogue m'a pas mal gâché mon plaisir. On perd totalement la spécificité de James Bond, plus de méchant délirant, de base secrète improbable, de complot mondial... juste un vulgaire trafiquant. Bon d'accord il a une dimension internationale et il est quand même bien flippant (incarné en plus par un acteur tellement représentatif des bonnes séries B de l'époque) mais je trouve que ça ramène ce film à un blockbuster parmi d'autre. 

Le côté violent est pour moi assez mal exploité aussi. On sent une volonté affirmée de faire du "grime & gritty" (c'est marrant il y avait la même mode dans les comics de l'époque), mais c'est too much, souvent totalement gratuit, ça fait vraiment du gore pour du gore.

Bon après la déception est due aux attentes. Comme je disais j'étais impatient de découvrir les Bond de Dalton, et j'avais vraiment adoré TLD. Celui ci reste un James Bond super cool, la Bond girl est vraiment classe et sais se servir d'un fusil à pompe, il y a plein de super scènes d'action et le méchant (même s'il n'est que trafiquant) est réussi. En prime on a un Benicio Del Torro tout jeune qui assure un max dans son rôle d'homme de main pervers. On ne s'ennuie pas, Dalton est toujours aussi convaincant, mais je préfère quand même largement les histoires d'espionnage. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

jamie starr a écrit:
la Bond girl est vraiment classe
Je te donne raison à 100 %.
Nouvelle recrue

Date de naissance: 28/11/1970

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:34 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

pour moi dalton n est pas credible en bond sinon de bon mechant dans se bond
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:56 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Pourquoi n'est-il pas crédible ? Il joue tout à fait bien son rôle que ce soit dans TLD ou LTK.
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:36 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Personne n'est d'accord ? :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Licence to Kill (Permis de tuer) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com