JamesBond007 Forum Index

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

les vacances du Sheriff Pepper

Post new topic   Reply to topic    JamesBond007 Forum Index -> Autres -> Autres discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

PostPosted: Wed 13 Apr - 17:22 (2016)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper Reply with quote

le Sheriff Pepper (touriste modèle que l'on peut voir dans Vivre et laisser mourir et L'homme au pistolet d'or) a fait le tour du monde, il nous ramène quelques photos de ses vacances

Merci Sheriff Pepper

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 17:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BforBea
Recrue

Date de naissance: 04/05/1990

PostPosted: Thu 26 Oct - 14:39 (2017)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper Reply with quote

D'ailleurs, je remonte le post pour annoncer à tout le monde que je serai en vacances à partir de demain. Je pars en Indonésir (oui, j'ai hâte !) et je n'aurai niInternet ni James Bond durant 3 semaines. Mais pas de panique, je compte bien revenir  Okay J'espère qu'on aura enfin des news sur le Bond 25
Back to top
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

PostPosted: Wed 1 Nov - 22:34 (2017)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper Reply with quote

Bonnes vacances BforBea ! :D

Ca m'a bien fait rire Desproges. xD
Back to top
007

Date de naissance: 24/05/1963

PostPosted: Sat 25 Nov - 11:42 (2017)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper Reply with quote

le 26/10 BforBea wrote:
D'ailleurs, je remonte le post pour annoncer à tout le monde que je serai en vacances à partir de demain. Je pars en Indonésir (oui, j'ai hâte !) et je n'aurai niInternet ni James Bond durant 3 semaines. Mais pas de panique, je compte bien revenir  Okay J'espère qu'on aura enfin des news sur le Bond 25

ça doit faire 1 mois que tu es partie, c'était bien ?

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Back to top
Billybob
Agent 00

PostPosted: Sun 18 Nov - 14:16 (2018)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper Reply with quote

Merci pour le petit clin d'oeil insultant qui m'est éhontément adressé après une querelle vieille de plus de dix ans sur un autre forum. Le même message de provocation a été déjà modéré il y a quelques années sur le même forum il y a quelques années. mais comme "Desproges" (le pauvre Pierre doit se retourner dans sa tombe, de voir son nom emprunté par un individu aussi peu drôle) alias Spock n'a jamais été étouffé par le courage ni par l'intelligence, il profite de la mort et de la désertion d'un forum pour poster sa petite vengeance. Alors je lui fais une grosse bise, parce que même si il n'en vaut pas la peine, moi non plus je ne l'oublie pas tout à fait.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:57 (2019)    Post subject: les vacances du Sheriff Pepper

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JamesBond007 Forum Index -> Autres -> Autres discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007