JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Message
 
Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite à vous inscrire, si ce n'est déjà fait, et surtout: bonne visite!
 

Romans ou BD ?
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous plutôt romans ou BD ???
Romans
42%
 42%  [ 3 ]
BD
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ryan
Espion

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: Savoie
Date de naissance: 02/06/1995

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:03 (2009)    Sujet du message: Romans ou BD ? Répondre en citant

Ben jusqua maintenant je lisai les harry potter
______________________
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cesari
007

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 1 516
Localisation: Fréjus
Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Romans ou BD ? Répondre en citant

Je lis des deux, des romans et des BD en général.

Si je ne lis pas je suis malheureux!

Ensuite si on revient aux James Bond, j'adore les romans, mais je me régale à lire toutes les adaptations en comic books, comic strips, BD... ainsi que toutes les histoires originales crées en BD en Argentine, au Chili ou dans les pays nordiques.
______________________
Whisper of love, Whisper of hate
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cesari
007

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 1 516
Localisation: Fréjus
Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Romans ou BD ? Répondre en citant

Ryan a écrit:
Merci mais je n'ai plus vraiment le temp de lire des romans
Le manque de temps n'existe pas. Il n'y a que des choix que l'ont fait ou qu'on ne fait pas...
______________________
Whisper of love, Whisper of hate
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com