JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Votre avis sur ce film
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Moonraker
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du film?
Excellent! Sûrement le meilleur!
11%
 11%  [ 2 ]
Très bon!
16%
 16%  [ 3 ]
Bon
33%
 33%  [ 6 ]
Moyen
27%
 27%  [ 5 ]
Absolument nul! Le pire de la saga...
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

jamie starr a écrit:
c'est dommage, j'ai trouvé le début du film très beau, la séquence pré-générique est plutôt cool, la partie dans le château de Drax est très classe... j'y ai cru au début... mais j'ai vite déchanté...

en 1979 ça faisait plus film de science fiction, dans la mesure où la navette spatiale américaine n'a pris son envol que 2 ans plus tard, en 1981

la musique de Barry colle parfaitement à la poursuite en bateaux, la base spatiale n'est pas ridicule, il n'y a que la bataille dans l'espace qui fasse très jeu vidéo, à la Space Invader, quant à Requin et sa copine, ils sont la cible de remarques sur l'eugénisme, ce qui n'avait pas été le cas dans l'Espion qui m'aimait, où le méchant avait pourtant un à peu près semblable mobile

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamie starr
Recrue

Date de naissance: 28/05/1978

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

mais la SF moi je suis fan, c'est pas trop le soucis en fait... j'ai déjà décroché depuis longtemps quand il arrive dans l'espace...
Jester Cold
Espion

Date de naissance: 29/02/1984

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Bon sans grand plus. Les gros atouts du film : l'humour, Roger Moore, Darx et Lonsdale, les Bond-girls divers et variées, Jaws, scènes d'action trépidentes. Malheureusement gros défaut très dommageable le scénario est extrêmement crétin et trop tourné vers la science-fiction.

Je développerai mon avis comme je l'ai fait sur les films postérieurs à Le monde ne suffit pas (inclus) ultérieurement.
Bond : In a word, yes.

M : Tell me what you know of James Bond.
Miranda Frost : He's a 00, and a wild one, as I discovered today. He'll light the fuse on any explosive situation and be a danger to himself and others. Kill first, ask questions later. I think he's a blunt instrument whose primary method is to provoke and confront.
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Bonsoir,

Très bon film à mon goût : bon Drax, super Roger Moore, super James Bond Girl, un Requin terrible et de supers scènes.
Or je reproche au film de faire comme Meurs Un Autre Jour : trop de science-fiction et d'effets spéciaux.

Cordialement,
TheIntelloBox

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Moonraker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com