JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Votre avis sur ce film
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Live and Let Die (Vivre et laisser mourir)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du film?
Excellent! Sûrement le meilleur!
5%
 5%  [ 1 ]
Très bon!
29%
 29%  [ 5 ]
Bon
41%
 41%  [ 7 ]
Moyen
17%
 17%  [ 3 ]
Absolument nul! Le pire de la saga...
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Truyen
007

Date de naissance: 26/11/1995

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Que pensez-vous du film?

(Je vous autorise à changer votre vote. )
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesper Lynd
007

Date de naissance: 21/01/1997

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

C'est l'un de mes préférés ! J'adore l'atmosphère vaudoue du film ! Le méchant est pas mal mais je préfère Tee Hee. Lesscènes d'action sont originales, mais le Baron Samedi est à bannir, il joue le rôle du gros plouc de service ! Okay
Visiter le site web du posteur
Baptiste
Agent

Date de naissance: 30/05/1978

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Bon film, un bon méchant, une James Bond Girls sublime.

MSN
QUANTUM
Espion

Date de naissance: 28/10/1991

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

-Pas mal.
Mais pas assez violent et trop coloré.

Jane Seymour très belle et très talentueuse, Dr Kananga bon méchant.
007

Date de naissance: 21/01/1997

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Trop coloré ?
Visiter le site web du posteur
Ryan
Espion

Date de naissance: 02/06/1995

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Premier Roger Moore et je l'ai bien aimé, le scénario est sympa tout comme les gadgets et j'ai bien aimé les méchants
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Je suis en train de me faire un cycle James Bond et je l'ai regardé ce soir.
Les points positifs :
- la musique.
- les gadgets ne sont pas envahissants.
- le thème du vaudou.
- Felix Leiter (David Hedison est un des acteurs que je préfère dans le rôle).
- La réalisation dans son ensemble (j'aime bien la scène lorsque Bond est dans l'avion et que Solitaire annonce son arrivée au moyen du jeu de tarot).
-Tee Hee.
- Roger Moore, pour sa première apparition joue 007 d'une manière sérieuse.

Ce que j'ai moins aimé :
- le shérif Pepper.
- la scène de "l'avion école", trop comique.
- Kananga/Mr Big ne vaut pas les Blofeld ou Goldfinger.

Conclusion : à mes yeux, un bon film, au-dessus de certains comme Les diamants sont éternels ou On ne vit que 2 fois.
007

Date de naissance: 26/11/1996

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Pour ma part j'adore Vivre et laisser mourir ! C'est un très bon film de James Bond, je pense qu'il ferait parti de mon top 10.
Roger Moore est excellent (comme toujours), les méchants sont supers (Kananga et Tee Hee), Jane Seymour (Solitaire) est sublime, l'OST du film est excellente tout comme la chanson-titre ....
Bref pour moi c'est un très bon James Bond et il fait parti de mon top 3 des 007 de Roger Moore
Corey
Agent

Date de naissance: 19/07/1971

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:57 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

C'est marrant, je detestais ce film il y a quelques années, et plus je le revois, plus il me plaît… Revu hier en Blu ray (une belle image, ça aide !), et j'ai vraiment apprécié le ton décalé et l'ambiance qui tranche avec les autres films de la série, la BO superbe, Jane Seymour, Tee Hee en précurseur de Requin, la mise en scène sobre, le montage dynamique… Et Roger Moore tout jeune et tout mince qui s'installe d'entrée dans son rôle. Dommage qu'il y ait quelques fautes de goûts (la mort de Kananga…), mais je pense que ce film risque de bien vieillir ! 
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Corey a écrit:
 Et Roger Moore tout jeune et tout mince
Pourtant déjà plus vieux que Sean Connery a la même époque^^
MisterBond007
007

Date de naissance: 26/11/1996

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Pato a écrit:
Corey a écrit:

C'est exact mais il faut avouer que Sean Connery fait plus vieux que Roger Moore quand même... Déjà à l'époque d'ailleurs, tu n'as qu'à comparer le Sean Connery de DAF et le Roger Moore de LALD
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

MisterBond007 a écrit:
Pato a écrit:
Corey a écrit:

C'est exact mais il faut avouer que Sean Connery fait plus vieux que Roger Moore quand même... Déjà à l'époque d'ailleurs, tu n'as qu'à comparer le Sean Connery de DAF et le Roger Moore de LALD
Cette comparaison je l'ai faite bien avant que tu connaisse James Bond^^
Sauf que quand j'ai découvert James Bond y'avait même pas encore le minitel , donc wikipedia était encore pas près de venir^^
Donc je penssais tout bêtement qu'après Sean Connery "vieux", il y avait le "jeune" Roger Moore, j'ai été grandement surpris quand j'ai vu que Roger Moore était plus vieux que Sean ! (a l'époque ou ils on inventé wikipedia^^)
Bon par contre n'oublions pas que Sean a mieux vieilli quand même ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Live and Let Die (Vivre et laisser mourir) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com