JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Votre avis sur ce film
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Thunderball (Opération Tonnerre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du film?
Excellent! Sûrement le meilleur!
15%
 15%  [ 3 ]
Très bon!
45%
 45%  [ 9 ]
Bon
25%
 25%  [ 5 ]
Moyen
10%
 10%  [ 2 ]
Absolument nul! Le pire de la saga...
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
FRANCISCO
Agent

Date de naissance: 17/09/1959

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Je parle de la guide (qui est je suppose une employée) et qui ne devait pas trouver James Bond digne de la "culture".
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamie starr
Recrue

Date de naissance: 28/05/1978

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

comme je disais, je suis en train de me re-regarder tous les James Bond, et celui-ci a été une révélation pour moi ! Je ne l'avais jamais vu en entier je crois, et je dois avouer (la honte !!!) que je croyais que c'était un remake de NSNA...

pour moi c'est le James Bond qui lance la saga dans le côté aventures/action "bigger than life", mais en gardant la classe incomparable des 3 premiers. Je peux comprendre qu'aujourd'hui les scène sous-marines peuvent paraître un peu longues, mais j'imagine que ça devait être démentiel pour l'époque. C'est aussi ça pour moi James Bond, être un peu le maître-étalon du film d'action au moment de sa sortie, d'avoir les scènes les plus folles. Et puis les scènes sous-marine c'est un peu un classique de JB, je me demande d'ailleurs d'où vient cette obsession pour l'eau dans la saga... c'est un peu le dosage parfait des ingrédients classiques des JB je trouve. Il y a évidemment quelques trucs qui ont un peu vieilli (en même temps en règle général, plus on colle à son époque, plus on vieillit vite !) mais pour moi ça fait partie du charme !

Et j'adore la scène d'ouverture, un bon plaisir coupable de voir une femme (même si en fait ce n'en est pas une) se prendre une grosse beigne ! c'est un peu le même procédé que dans FRWL, la scène est tout de suite désamorcée (quand il enlève le masque dans FRWL et quand on comprend que c'est un homme dans TB) mais l'effet de surprise fonctionne à merveille !!! surtout qu'avec le caractère salement misogyne de Bond (je met ça sur le compte de son statut d'anti-héros), c'est pas si étonnant que ça de le voir mettre une grosse mandale à une pauvre veuve en larmes !!!
Marc Astore
Recrue

Date de naissance: 01/06/1995

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

Opération tonnerre est bien. J'aime beaucoup les scènes sous-marines. Largo est génial. La meilleure femme fatale avec Fiona Volpe. Super Domino. Par contre, je trouve le tout un peu trop redondant.
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:14 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur ce film Répondre en citant

J'ai voté très bon car intrigue très bien développée, personnages comme le numéro 2 assez cool... Mais le bémol est la scène finale dans l'eau, qui est beaucoup trop longue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur ce film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Thunderball (Opération Tonnerre) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com