JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Kingsley Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ?
Exelent, Digne d'un Fleming
0%
 0%  [ 0 ]
Très bon
50%
 50%  [ 2 ]
Bon
25%
 25%  [ 1 ]
Assez moyen
25%
 25%  [ 1 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ? Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup mieux Benson que Deaver, par exemple.
Et pour autant que je m'en souvienne (il faudra que je les relise), je les préfère également à ceux de Gardner (du moins à certains Gardner)...

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ? Répondre en citant

Pour ma part, Colonel Sun est la meilleure suite par un autre auteur que Fleming, suivi de Raymond Benson, qui a su restituer à Bond l'âme que Gardner lui avait enlevé et avait totalement détruit surtout dans les derniers. 

Certains Gardner sont intéressants mais les personnages sont souvent faiblards, les intrigues traînent en longueur et les procédés narratifs sont répétitifs et irritants (les méchants qui sont en fait des gentils mais qui finalement s'avèrent être des méchants et les gentils qu'on découvre méchants pour finalement apprendre qu'ils sont gentils!! pffff!!!!)

Faulks et Deaver sont terriblement décevants... tout en bas de la liste...
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ? Répondre en citant

Encore plus bas que Roger Moore ?
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ? Répondre en citant

Non, ça c'est impossible!!
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ? Répondre en citant

Deaver j'ai trouver son roman plus que nul, Sébastian Faulks bof bof bof, j'ai peur pour solo !

je suis comme Cesari je préfère les Benson et l'unique de Amis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Colonel Sun écrit par Kingsley Amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Kingsley Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com