JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> James Bond Junior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam) Répondre en citant

J'ai regardé cet épisode que je possède en VHS, il est pas mal, mais cela reste un dessin animé...

voici le synopsis :
"En Afrique, l'infâme Goldfinger et sa diabolique fille, Goldie Finger, ont un plan génial pour s'approprier de riches gisements d'or. Ils font croire que ces gisements sont radioactifs ! Ils ont de plus mis au point un collier ultra-sons qui leur permet de commander à distance les bêtes sauvages. Mais leur plus redoutable ennemi ne vit pas dans la jungle ; il est juste de passage avec ses amis et il s’appelle Bond, James Bond Junior...

Bond et Miranda Frost.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam) Répondre en citant

Voit-on également Odjobb dans les dessins animés ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam) Répondre en citant

Je crois oui, mais il est très différent, et il n’apparaît pas toujours aux côté de Goldfinger, mais aussi aux côtés du Docteur dérangé ou le Capitaine Planque, enfin je crois, je ne sais plus...

Voila une image de lui :

Bond et Miranda Frost.
MSN
007jamesbond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam) Répondre en citant

L'épisode est disponible sur YouTube en 2 partie :

Bond et Miranda Frost.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Episode 48 : "De l'or, toujours de l'or" (Goldie's Gold Scam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> James Bond Junior Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com