JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

La meilleure Bond Girl?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Elle passait par là, c'est tout
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Sir Godfrey a écrit:
Pour quelle raison a-t-elle accepté ou voulu de faire la figurante dans ce film ?

Son mari et elle sont passés rendre visite à John Glen et Roger Moore sur le tournage... et pour s'amuser John Glen leur a proposé de faire de la figuration...
Nikar Morador
Recrue

Date de naissance: 01/08/1986

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Rosamund Pike
FRANCISCO
Agent

Date de naissance: 17/09/1959

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Diana Rigg
Jester Cold
Espion

Date de naissance: 29/02/1984

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

J'hésite entre Aki (On ne vit que deux fois), Tracy (Au service secret de sa Majesté), Solitaire (Vivre et laisser mourir), Andrea Anders (L'homme au pistolet d'or) et Wai Lin (Demain ne meurt jamais).

Goodnight dans L'homme au pistolet d'or m'a bien fait rire d'ailleurs.
Bond : In a word, yes.

M : Tell me what you know of James Bond.
Miranda Frost : He's a 00, and a wild one, as I discovered today. He'll light the fuse on any explosive situation and be a danger to himself and others. Kill first, ask questions later. I think he's a blunt instrument whose primary method is to provoke and confront.
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:54 (2015)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Pour moi, Maud Adams, Eva Green, Olga Kurylenko, Rosamund Pike, Sophie Marceau... :D
Nouvelle recrue

Date de naissance: 20/12/1971

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:14 (2017)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

j ai pas du tout aimer Sophie marceau dans le film elle a pas sa place dans les jb mais c mon point de vue mes actrices sont eva green que je trouve tres belle et tres bien a tout les points de vue ursula andress normale pussy galore 
tanya roberts pas genial dans le film ou alors la version française qui fait ca mais je lai trouver mole 
monica belluci aussi aurait pu avoir un role plus intéressant parce que la elle me déçois 
le role de berenice marlow est pas mal dommage qu elle dure pas longtemps 
BforBea
Recrue

Date de naissance: 04/05/1990

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 14:25 (2017)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl? Répondre en citant

Une de mes JB Girls préférées reste Eva Green, mystérieuse, envoûtante, avec un vrai passé. Ce n'est pas qu'une belle fille à regarder et qui séduira Mister Bond, elle nous invite dans son monde et partage de vrais émotions. En plus, et je parle en tant que femme, Eva Green est une femme magnifique sans être parfaite. Je continue de suivre sa carriére encore aujourd'hui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: La meilleure Bond Girl?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com