JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Auric Goldfinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Goldfinger
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce personnage ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Auric Goldfinger Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur Auric Goldfinger dans Goldfinger !

Mon Avis : C'est un assez bon méchant, il joue bien son rôle dans le film. Je vote donc oui.

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterBond007
007

Date de naissance: 26/11/1996

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Auric Goldfinger Répondre en citant

C'est un bon méchant en effet, plutôt charismatique, j'ai également voté "Oui".
D'ailleurs la réplique qu'il sort à Bond lors de la scène du laser symbolise bien sa folie : "Où est l'or, Mr Bond ? Toute ma vie il m'a passionné, je suis amoureux de sa couleur, de son éclat, de sa densité divine. (...) etc, etc..."
jamesbond072
Recrue

Date de naissance: 27/06/1986

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Auric Goldfinger Répondre en citant

Un des meilleurs méchants de la Periode de Sean Connery mais aussi de la saga Bond
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Auric Goldfinger Répondre en citant

Je suis de vos avis. J'aime bien la scène au début ou Sean Connery lui parle et qu'il hoche la tête. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Auric Goldfinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Goldfinger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com