JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Classement des bad-girl de James Bond
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre bad-girl préférée ?
Fiona Volpe
10%
 10%  [ 1 ]
Helga Brandt
0%
 0%  [ 0 ]
Irma Bunt
0%
 0%  [ 0 ]
Fatima Blush
10%
 10%  [ 1 ]
Rosie Carver
10%
 10%  [ 1 ]
May Day
0%
 0%  [ 0 ]
Xenia Onatopp
20%
 20%  [ 2 ]
Elektra King
10%
 10%  [ 1 ]
Miranda Frost
40%
 40%  [ 4 ]
Ma préférée ne figure pas dans ce sondage !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nikar Morador
Recrue

Date de naissance: 01/08/1986

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Mon classement des bad-girls :

1) Miranda Frost : C'est peut-être l'actrice qui influence mon avis, mais la sublime Rosamund Pike a des expressions réellement marquantes et pesantes ! Aucune caricature à travers cette bond-girl très humaine, du talent sans exagération, un caractère à la fois froid et chaud ce que je trouve très original... Die Another Day représente pour moi un des pires James Bond et présente un panorama assez morne. En exceptant M, Q et cie, Miranda Frost est réellement l'exception de cet échec et une réelle surprise attachante. Je me réjouis que Pike ait connu le succès qu'elle mérite. Ma bad-girl préférée ! 

2) Xenia Onatopp : Une caricature très réussie ! L'une des plus grandes réussites de GoldenEye. La sensualité et la personnalité hors normes de Famke Janssen crèvent l'écran. Une femme cruelle et perverse, tueuse d'élite assassinant comme elle respire ce qui est très caricatural, mais donne des scènes réellement exceptionnelles.  

3) Fiona Volpe : Un peu pareil que Xenia Onatopp : Quelle femme et quelle actrice, jusqu'à camper un véritable alter ego de 007, mais maléfique ! 

4) May Day  

5) Elektra King 

6) Fatima Blush 

7) Rosie Carver 

8
) Irma Bunt 

9) Helga Brandt 

Dernière édition par Nikar Morador le Mer 26 Juin - 00:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Miranda Frost sans hésité !

Bond et Miranda Frost.
MSN
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Au plan purement physique, mes préférées de cette liste sont Xenia Onatop, Elektra King, et Miranda Frost, impossible de les départager, elles ont toutes un charme fou.
Au plan cinématographique "bondien", j'hésite entre ces trois là et Irma Bunt, peut-être pour le côté rétro qui me plait beaucoup en ce qui la concerne.
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Je dirais Elektra King. Il y a d'abord le fait que le personnage est interprété par Sophie Marceau.
Ensuite, c'est un personnage assez complexe, qui est devenue une méchante suite à certaines circonstances.
J'ai l'impression que Bond éprouve des sentiments pour elle et veut être un protecteur. Je trouve également que la scène où il la tue est parfaite.
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:42 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Alex 007 a écrit:
Au plan purement physique, mes préférées de cette liste sont Xenia Onatop, Elektra King, et Miranda Frost, impossible de les départager, elles ont toutes un charme fou.
Au plan cinématographique "bondien", j'hésite entre ces trois là et Irma Bunt, peut-être pour le côté rétro qui me plait beaucoup en ce qui la concerne.

Ha? Sur le plan purement physique, Irma Bunt ne te fait aucun effet? 
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

En fait, si : Mais c'est un effet inverse à celui exercé par mes trois préférées...
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:55 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

mais un jour elles auront toutes le physique de Irma Bunt !
GUY007
007

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Personnellement, je trouve qu'Irma Bunt est très charmante.

007

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

ça m'a toujours fait halluciner cette représentation graphique du personnage...
GUY007
007

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Je ne comprends pas non plus pourquoi le dessinateur s'est tellement éloigné du personnage créé par Fleming. Peut-être est-ce parce que ces BD sont destinées aux jeunes et qu'il fallait leur éviter des cauchemars...
Espion

Date de naissance: 01/12/1993

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Chaud ce changement
Cesari
007

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Classement des bad-girl de James Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com