JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

World War Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: World War Z Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo-Ciné") : Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos. Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.

Mon humble avis : Film intéressant, mais loin d'être aussi captivant que l'excellent "Je suis une légende" ou même "28 jours". Peu de moments d'effroi, pas assez de tension, et des scènes parfois illisibles, donnant l'impression que les caméras sont posées sur des marteaux-piqueurs. Et il manque à l'ensemble un petit quelque chose au niveau des dialogues et de la réalisation pour rendre ce film vraiment palpitant.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: World War Z Répondre en citant

c'est plus l'épaule c'est le marteau-piqueur maintenant?^^
Sir Godfrey
Espion

Date de naissance: 08/09/1988

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: World War Z Répondre en citant

Bref le style de Marc Forster quoi...
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: Re: World War Z Répondre en citant

Alex 007 a écrit:
Et il manque à l'ensemble un petit quelque chose au niveau des dialogues et de la réalisation pour rendre ce film vraiment palpitant.

reste à savoir ce qui manquait, pour rendre palpitant Quantum of Solace du même Marc Forster

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: World War Z Répondre en citant

rien , quantum of solace est parfait ! C'est juste un film incompris ! ^^
Danielcraigforever
Agent 00

Date de naissance: 02/09/1986

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: World War Z Répondre en citant

J'ai adorée moi ! J'avoue que le dialogue n'est pas souvent là, mais on arrive quand même à suivre. Et puis, Brad Pitt dans ce genre de film c'est pas rien ! (Non non, je ne fantasme pas sur lui) quoique lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: World War Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com