JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Message
 
Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!
 

The League of Vampires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Bandes Dessinées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUY007
007

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 1 570
Localisation: Belgique
Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: The League of Vampires Répondre en citant

Des adeptes du culte de vampires semblent être impliqués dans des meurtres. Lors d'une soirée en Corse, une journaliste, Dolly Hamnet, désirant écrire un article essaie d'attirer leur attention afin d'entrer dans leur groupe. James Bond, qui est également présent à cette soirée, remarque qu'elle est suivie quand elle quitte la fête.
Il se bat avec l'inconnu et est amené à le tuer. Il se rend à l'hôtel de la journaliste afin de la protéger. Mais il échoue. Dolly Hamnet est empoisonnée.
Le lendemain, l'agent 007 fait la connaissance d'une collègue, Bridget. Elle lui apprend que la Special Branch a perdu la trace d'Isotta Cerulli, la seule adepte connue de ce culte. Bond doit également retourner à Londres. Restée seule en Corse, Bridget sera également assassinée.

Entre temps, après avoir tué Cecil Hawes, le propriétaire d'une société maritime importante, Isotta Cerulli est retrouvée morte dans la Tamise.
Peu après, le richissime Xerxes Xerophanos demande l'aide des Services Secrets britanniques. Il semble en effet que sa femme, Margo, soit devenue une adepte de ce culte...

Dans cette histoire, on ne sombre jamais dans le surnaturel. Dès le départ, on sait bien entendu qu'il n'y a pas de vrais vampires. Il y a cependant l'un ou l'autre passage qui sont assez angoissants, comme le moment où Bond se retrouve dans une cave et assiste à une espèce de mess noire ou Margo, droguée, doit en principe être tuée.

Ce n'est cependant pas mon histoire préférée. Le but du méchant de l'histoire, propriétaire d'une firme,  étant de se débarrasser de ses concurrents.
______________________
We have all time in the world
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Littérature -> Bandes Dessinées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com