JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Quel jeu me conseillez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesper Lynd
007

Date de naissance: 21/01/1997

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Quel jeu me conseillez vous ? Répondre en citant

Terminé QOS en 4 heures à peine en mode normal...
Je vous conseille Stuntman : Ignition, un très bon jeu d'action où vous incarnez un cascadeur... Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Espion

Date de naissance: 02/06/1995

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: Re: Quel jeu me conseillez vous ? Répondre en citant

Vesper Lynd a écrit:
J'aimerai acheter un nouveau jeu pour ma Xbox360. Quel jeu me conbseillez-vous ?

Si tu aime bien les jeux de guerre je te conseillerai Call Of Duty World at War ou Fair Cry 2
Vesper Lynd
007

Date de naissance: 21/01/1997

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Re: Quel jeu me conseillez vous ? Répondre en citant

Ryan a écrit:
Vesper Lynd a écrit:
J'aimerai acheter un nouveau jeu pour ma Xbox360. Quel jeu me conbseillez-vous ?

Si tu aime bien les jeux de guerre je te conseillerai Call Of Duty World at War ou Fair Cry 2

J'ai Call of Duty 3 sur PS2 mais peut-être que j'achèterai celui vque tu me conseilles. Merci.
Visiter le site web du posteur
marcbrosnan
Nouvelle recrue

Date de naissance: 07/06/1980

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Quel jeu me conseillez vous ? Répondre en citant

Moi j'ai joué et rejoué à Skyrim sur xbox. Jeu incroyable, les décors sont dingues et le monde dans lequel tu joues est tellement immense. 
Sinon si tu veux juste t'amuser un peu je traine souvent aussi sur http://www.gameduell.fr/. Il y a pleins de jeux ludiques et sympas. Super passe temps je dirais !
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:18 (2015)    Sujet du message: Quel jeu me conseillez vous ? Répondre en citant

Bon je poste ici pour dynamiser hein ^^

Sur PC, je vous conseille :
==> TeamFortress2 (jeu développé par Valve, créateur de la 1ère plateforme de téléchargement de jeux-vidéos gratuits et payants : Steam)
==> Counter-Strike Global Offensive (appelé aussi CS:GO, jeu développé encore par Valve et oui :p)
==> Arma 3 (jeu extrêmement bien, je vous le conseille pleinement, jeu Rôle-Play et guerre, plus orienté Rôle-Play en multijoueur, développé par Bohemia Interactive)
==> Et l'inévitable Minecraft, développé par Mojang avec ses 22 millions de vente environ (21 992 210 environ à l'heure où je vous parle) et deuxième jeu le plus vendu au monde après GTA V et premier jeu vendu au monde sur Pc
==> League Of Legends, jeu développé par Riot Games, et extrêmement prenant ! :D On y est addict après
==> Un jeu un petit plus pépère, Euro Truck Simulator 2, développé par une entreprise tchèque : ScS Software

Voili voilu, si vous voulez plus de jeux ou de conseils, contactez moi. :p

Au fait, ip de mon serveur Minecraft : 
speedcraft.omgcraft.fr
Version : 1.8.X
(et peut-être bientôt en 1.9 :p)

Cordialement,
TheIntelloBox

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Quel jeu me conseillez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com