JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ?
Peter Lorre
44%
 44%  [ 4 ]
Orson Welles
0%
 0%  [ 0 ]
Mads Mikkelsen
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nikar Morador
Recrue

Date de naissance: 01/08/1986

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Tout est dans la question. Pour moi, c'est clairement Peter Lorre ! Cet acteur talentueux apporte une humanité charmante à tous les méchants qu'il joue par son éclat de jeu !

Dernière édition par Nikar Morador le Lun 19 Aoû - 13:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Pour moi également Peter Lorre.
J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des meilleurs méchants de la série.
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Pour moi également.
Le grand Peter Lorre... et de loin...
Danielcraigforever
Agent 00

Date de naissance: 02/09/1986

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Et bien moi c'est Mads Mikkelsen
Nikar Morador
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Voici une vidéo de ce génie de Peter Lorre dans le rôle de Le Chiffre (je n'en ai pas trouvé d'autre) ! On regrettera cependant que le son de cette vidéo soit bas parce que la tonalité de la voix de Peter Lorre contribue grandement au charme du personnage (et de l'acteur qui a cette tonalité dans tous ces rôles, essentiellement des rôles de méchants).

Par contre, je n'aime pas Mads Mikkelsen. Il fait du personnage un tueur (il a d'ailleurs une tête de tueur dans ce rôle) ce que je n'aime pas. On lui est reconnaissant d'avoir fait des efforts pour défendre son personnage et l'animer, mais le résultat me fait penser à un tueur peu charismatique et Peter Lorre reste bien meilleur de mon point de vue.
GUY007
007

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

C'est vrai que j'aime beaucoup sa voix, menaçante tout en restant très calme en toute circonstance.
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Une vidéo où Peter Lorre ne joue pas Le Chiffre, mais Pepi dans All Through the Night, et vraiment lorsque tu dis que sa voix est menaçante tout en étant calme, j'ai envie de penser à cette scéne.
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

GRANDIOSE!
Pato
007

Date de naissance: 09/09/1984

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Peter Lorre également mais Mads Mikkelsen n'a pas a rougir non plus de son interprétation qui va parfaitement au ton du film

quand a Orson Welles il aurait peut etre fait un très bon le chiffre dans un film sérieux mais le meilleur le chiffre reste celui de Ian Fleming
007jamesbond
Administrateur

Date de naissance: 12/10/1994

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

J'aime beaucoup Peter Lorre, mais j'ai une préférence pour Mads Mikkelsen quand même. Il colle parfaitement à l'esprit du film.

Bond et Miranda Frost.
MSN
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

voyelle O
consonne R
consonne S
voyelle O
consonne N
consonne W
voyelle E
consonne L
consonne L
voyelle E
consonne S

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
GUY007
007

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ? Répondre en citant

Desproges a écrit:
voyelle O consonne R
consonne S
voyelle O
consonne N
consonne W
voyelle E
consonne L
consonne L
voyelle E
consonne S

C'est pas des chiffres ça, mais des lettres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Quel est le meilleur interprète de Le Chiffre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> L'équipe des films -> Les autres acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com