JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Die Another Day (Meurs un autre jour)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle aurait du être la nationalité de la Bond-girl ?
Américaine (comme dans le film)
71%
 71%  [ 5 ]
Coréenne
28%
 28%  [ 2 ]
Autre (préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nikar Morador
Recrue

Date de naissance: 01/08/1986

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Une des choses que je reproche au film, c'est bien ça ! J'ai déjà dit ce que je pensais de Jinx dans ce film, mais surtout que vient faire une bond-girl américaine dans un film qui concerne la Corée ? Rien compris... Je n'ai pas compris pourquoi les scénaristes sont venus mettre une Américaine à la place d'une Coréenne... Ce qui est sûr, c'est que le film montre une Corée du Sud à genoux devant les USA (ce qui dans la réalité se discute et est source de polémique parce qu'au centre d'un conflit) et une Corée du Nord tout simplement rabaissée au plus haut point (ou plutôt au plus bas point). Comment les scénaristes peuvent-ils espérer que le film ait du succès en Corée, et quand je dis Corée, je parle surtout de la Corée du Sud ? Ils n'ont tout simplement aucune chance. Pour cette raison, il aurait fallu que la Bond-girl soit coréenne.

Voilà, je voudrais savoir s'il y en a qui sont d'accord avec moi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Je en vois aucune coréenne sortir des eaux comme Halle Berry!! 
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Il me semble que dans l'histoire, on n'apprend qu'assez tard que Gustav Graves est en fait le colonel Moon. On ne sait donc pas que la fin de l'histoire se passera en Corée du Sud. Donc, pour moi, il n'est pas anormal que la Bond Girl soit une américaine puisqu'au départ, elle mêne une enquête sur la clinique à Cuba.
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Cesari a écrit:

GUY007 a écrit:

Il me semble que dans l'histoire, on n'apprend qu'assez tard que Gustav Graves est en fait le colonel Moon. On ne sait donc pas que la fin de l'histoire se passera en Corée du Sud. Donc, pour moi, il n'est pas anormal que la Bond Girl soit une américaine puisqu'au départ, elle mêne une enquête sur la clinique à Cuba.

Ce n'est pas plutôt sur Zao qu'elle mène une enquête ? Il me semble que c'est plutôt cela. Donc que l'on sache où pas que Gustav Graves est Moon (horrible nom d'ailleurs pour un Coréen), la Corée du Nord est présente tout au long de l'histoire avec ce Zao. Pour moi, c'est une Coréenne qui aurait du s'occuper de lui.
Cesari
007

Date de naissance: 15/10/1960

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Faire de Jinx une coréenne aurait été trop proche du scénario de TND avec Wai Lin qui enquête sur Wang. Donc l'idée que finalement c'est une américaine permet d'éviter la redite. De plus, avec la mondialisation de l'espionnage, ça ne me choque pas...
GUY007
007

Date de naissance: 13/06/1967

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Nikar Morador a écrit:
Cesari a écrit:

GUY007 a écrit:

Ce n'est pas plutôt sur Zao qu'elle mène une enquête ? Il me semble que c'est plutôt cela.

Pour tout te dire, je ne sais plus trop bien. Mais c'est le docteur qu'elle tue et je ne me souviens plus qu'elle parle de Zao à ce moment (mais je peux me tromper). Et c'est Bond qui va voir Zao pour le faire parler.
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

GUY007 a écrit:
Nikar Morador a écrit:
Cesari a écrit:

GUY007 a écrit:

Ce n'est pas plutôt sur Zao qu'elle mène une enquête ? Il me semble que c'est plutôt cela.

Pour tout te dire, je ne sais plus trop bien. Mais c'est le docteur qu'elle tue et je ne me souviens plus qu'elle parle de Zao à ce moment (mais je peux me tromper). Et c'est Bond qui va voir Zao pour le faire parler.
Elle tue le docteur pour regarder sur son ordinateur la nouvelle apparence physique de Zao et elle tombe justement sur James Bond en voulant comme lui arrêter voire tuer Zao.
Jester Cold
Espion

Date de naissance: 29/02/1984

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:21 (2014)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Pourquoi pas ? J'ai voté « Oui » sachant que Jinx a quelques défauts gênant (cf mon avis sur le topic des avis), je pense qu'une Bond-girl coréenne n'aurait pas été moins bonne et je pense que ça aurait davantage tourné le film vers la Corée.
Bond : In a word, yes.

M : Tell me what you know of James Bond.
Miranda Frost : He's a 00, and a wild one, as I discovered today. He'll light the fuse on any explosive situation and be a danger to himself and others. Kill first, ask questions later. I think he's a blunt instrument whose primary method is to provoke and confront.
Victor-Goldeneye-57
Administrateur

Date de naissance: 16/01/2001

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ? Répondre en citant

Je trouve que la Bond-Girl jouée par Halle Berry est très bien : bon choix. Donc j'ai voté américaine. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Aurait-il été mieux que la bond-girl soit coréenne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Les films -> Die Another Day (Meurs un autre jour) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com