JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Kick-Ass 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Kick-Ass 2 Répondre en citant

Synopsis (Source "Allo-Ciné") : Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother F., décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Mon humble avis :  J'ai une nette préférence pour le premier, même si j'ai quand-même beaucoup apprécié ce n°2. Voici pour quelles raisons j'estime ce numéro 2 moins bon : 1) Le caractère délirant et déjanté des personnages est moins convaincant car moins spontané 2) L'humour est présent et appréciable, mais certaines scènes sont maladroites et lourdes 3) Absence d'un ingrédient essentiel qui m'avait beaucoup plu dans le premier : la parfaite harmonie entre certaines scènes et les musiques qui les accompagnaient, comme par exemple (dans le 1er), le début de la scène au cours de laquelle Hit Girl prend d'assaut le QG des "méchants" avec en fond sonore la musique de "Et pour quelques dollars de plus" de Ennio Morricone 4) Les scènes de combats sont bien réalisées, mais les détails sont quelquefois moins bien fignolés que dans le premier. Malgré ces défauts, ce "n° 2" est très sympa ! Je précise qu'il y a une petite scène sympa après le générique de fin.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Re: Kick-Ass 2 Répondre en citant

j'ai trouvé la petite scène "sympa" après le générique beaucoup plus vulgaire que le reste du film, et je m'en serais bien passé, le reste est assez fidèle au souvenir que j'avais du 1 et j'ai bien aimé me replonger dans cet univers

as tu pu voir Dernier pub avant la fin du monde ?

perso je n'ai pas apprécié, mais le film a ses fans

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Kick-Ass 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com