JamesBond007 Index du Forum

JamesBond007
Le forum pour les fans de James Bond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur les forums de JamesBond007. On vous invite vous inscrire, si ce n'est déj fait, et surtout: bonne visite!

Conjuring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex 007
007

Date de naissance: 08/04/0007

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Conjuring Répondre en citant

Synopsis : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière.

Mon humble avis : Rien d'innovant dans ce film supposé "terrifiant", mais je suppose qu'il n'est pas évident de trouver de nouvelles idées en ce domaine. Les éléments habituels du genre sont présents, mais j'estime que l'angoisse n'est pas très présente dans ce film. Heureusement, il y a deux ou trois scènes au cours desquelles on sent la tension monter légèrement grâce à l'ambiance ainsi qu'à la réalisation, mais ça s'arrête là. Ceci dit, c'est peut-être moi qui suis insensible à ce genre de films. Cerise sur le gâteau : Le fait de lire la mention "Histoire vraie" sur une affiche me fait toujours marrer, surtout pour ce style de films.  

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desproges
007

Date de naissance: 24/05/1963

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Conjuring Répondre en citant

Citation:

Rien d'innovant dans ce film supposé "terrifiant"
j'estime que l'angoisse n'est pas très présente dans ce film.
Heureusement, il y a deux ou trois scènes au cours desquelles on sent la tension monter légèrement grâce à l'ambiance ainsi qu'à la réalisation, mais ça s'arrête là.

quand on veut vraiment faire peur, il faut un casting adapté

il fallait choisir Daniel Craig

rien qu'à voir sa tête, tu fais des cauchemars

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=24109&view=findpos…

http://zpiktures.forumactif.com/t807-photos-de-hollande-et-d-ailleurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Conjuring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JamesBond007 Index du Forum -> Autres -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de JamesBond007 © 2010 JamesBond007
Traduction par : phpBB-fr.com